Get Ready With Me version blog pour celles et ceux qui connaissent ce tag, il est plus courant de le voir sur les chaines Youtubes et les Blog branchés MODE etc.. Mais qui dit 24 décembre, dit jour spécial… dit article sprécial: “Préparez-vous avec moi pour Noël”

My Beauty Case

Dans ma trousse de maquillage, vous trouvez toutes sortes de produits avec des marques différentes. Aussi bien des marques make-up dit haut-de-gamme que moyenne gamme. J’essaie de faire attention aux produits que j’utilise, étant donné que j’ai une peau qui est assez sensible, vers une tendance, la peau qui picote.

Il faut savoir (pour ceux qui me connaissent pas!) que je suis une fille qui se maquille très très rarement, non pas par fainéantise mais parce que je suis une NULE en Make-Up!! Je pourrais donc écrire un livre pour savez dans la collection pour les nuls…

Naturel Make Up

Je privilège donc un maquillage naturel et je dois admettre que ma grand-mère m’a toujours dit que c’était important d’être belle naturellement sans feu d’artifice!

Donc elle m’a toujours conseillé de ne pas trop porter de maquillage mais d’avoir une peau et une bouche hydratrée!! Très très important pour avoir un bon et beau teint.

  1. Je place mon vernis à ongle de couleur rouge/bordeaux de chez Mavala.

  2. J’applique sur mon visage ma crème hydra Intense de chez Dior.

  3.  J’applique ensuite la créme contour des yeux de Sensibio Eyes de Bioderma.

  4. Je cache mes cernes avec le Instant Concearler de Clarins.

  5. Je viens couvrir mon visage avec la poudre de soleil (teinte moyenne) de chez Sephora.

  6. Je recouvre par dessus du baume correcteur de chez Etam.

  7. Je remets une lègere couche de la poudre de soleil Terracotta de Guerlain pour briller un peu.

  8. Je maquille mes yeux avec le fards à paupière de Dior dans les tons rosées.

  9. J’applique ensuite une petite touche de crayon noir en dessous de l’oeil.

  10. Je viens poser plusieurs couches de mascara avec mon volume millions de cils de l’Oréal et le mascara volume déployé de chez Yves Rocher.

  11. Je termine par le crayon à lèvre de Yves Saint Laurent et mon rouge à lèvre couleur Rouge Charmer de Sephora. (teinte légérement rosée)

  12. Je me parfume avec le Coco Mademoiselle de Chanel – Eau de Parfum.

My Dress

J’ai loué ma robe sur le site Meetmycloset.com, c’est une robe de la marque Claudie Pierlot en taille 36. Ce site de location en ligne vous permet de louer de très belles pièces à des prix très abordables. Et si vous êtes comme moi, une fille qui ne porte que très rarement des robes mais qui aimez changer alors ce site est fait pour vous. Parce que quand j’achète des robes, elles restent dans mon dressing et c’est tout. Ici, c’est l’occasion pour vous de porter des belles pièces en one shot et de mettre des robes de marque aussi.

After-Party

La dernière étape qui est la plus importante après une soirée, même si on est fatigué, c’est le démaquillage!! Voici les produits, que j’utilise pour me démaquiller qui sont le démaquillant de Clarins qui sent l’orange et l’eau micellaire de Bioderma. Puis je termine par appliquer ma crème de nuit de la marque Codage Paris.

Robe: Meetmycloset.com / Veste: NafNaf / Coiffure: Jean-Claude Biguine Vleurgat / Codage Paris Collection / Photos: Pierre Madalin