dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]

Lifestyle: Comment s’habiller pendant la mi-saison pour aller au bureau?

L

‘été indien, c’est fini! Hop, hop, hop on ressort les gilets, les manteaux, les trenchs coat. Le mi- saison entre l’automne et l’hiver n’est jamais une mince à faire en matière de choix de vêtements. Entre le chaud et le froid, on ne sait jamais comment s’habiller. Mademoiselle Ergo vous propose un mix business casuel chic pour être des workings girls au top du top!

Le trench revisité

Cette saison, je voulais un nouveau trench et un modèle qui sort du lot. Oui, pas le traditionnel trench-coat imitation de l’intemporelle Burberry. J’ai donc trouvé ma petite perle rare chez Zara. Avec ce modèle court avec un effet cape que j’adore!

Sortez couverts

Les températures commencent à descendre de plus en plus alors pour éviter d’attraper froid. J’enfile toujours une écharpe au tour du cou. En plus de me tenir chaud, cela habille ma silhouette! Ma dernière acquisition, cette grosse écharpe beige à carreaux colorée que j’adore. Elle est passe-partout et tient chaud!

Sans oublier l’incontournable chapeau noir sur la tête. Ici avec mon Herman Headwear qui se marie bien avec ma tenue.

L’accessoire personnalisé

Les accessoires donnent aux tenues un fini impeccable. J’ai choisi d’accessoiriser mes tenues avec une pochette 100% personnalisable grâce à la marque “My Fancy Factory” qui est  un e-shop de sacs et de pochettes personnalisables à l’infini.

My Fancy Factory, comment cela fonctionne?

Sur l’e-shop: www.myfancyfactory.com vous vous rendez sur l’onglet “Je crée mon sac”. Ensuite, vous pouvez choisir entre 9 modèles de prototype. Après avoir sélectionné le modèle qui vous plait, vous pouvez commencer la personnalisation.

Vous allez pouvoir choisir les matières comme le cuir, le tissu, le croco. Ensuite, vous choisirez les couleurs parmi la large gamme de palettes proposées. Il est possible aussi de customiser avec des lettres votre sac ou pochette. Vous choisissiez tous des coutures intérieures et extérieures, la doublure jusqu’à la tirette.

Dès que vous êtes satisfait de votre modèle personnalisé, vous passez à l’étape suivante qui est le récap’ de votre commande. Ensuite, vous n’oubliez pas de choisir le format de votre modèle, c’est-à-dire la taille S-M-L et les prix varient en fonction du format choisi. Enfin, vous pourrez payer en ligne votre commande.

Verdict et rendu final?

Après de longues semaines d’attente (oui les fabricants ne sont pas toujours les plus rapides!), j’ai enfin reçu ma pochette personnalisable. Le résultat? Une pochette personnalisée de grande qualité. Les coutures et finitions sont parfaites. La qualité du cuir croco est très bonne et pour un prix très correct en rapport qualité/prix.

SHOP MY STYLE
Trench – Zara / Echarpe – Zara / Boots – Pimkie

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien