Le Magazine

La rédaction de Mademoiselle Ergo vous souhaite la bienvenue sur son magazine ! Au programme tous les mois des interviews, des astuces lifestyle & business, des billets d’humeurs ou encore des conseils pour s’orienter professionnellement! Le tout co-écrit par une équipe de #GirlsBoss !
Découvrez tous les mois sur le magazine de Mademoiselle Ergo, des portraits de personnalités connues ou moins connues qui nous inspirent au quotidien.
Business :  Web-design et conception avec Mus’Graph

Business : Web-design et conception avec Mus’Graph

Hafida aka Mus’Graph sur le web est une entrepreneure de longue date. Cette web designer-concepteur accompagne ses clients pour entreprendre avec bienveillance. C’est dans les tons jaunes, dorés comme qu’elle nous fait voyager dans son univers. Hafida a accepté de répondre aux questions de Mademoiselle ERGO dans une interview exclusive :

Lifestyle: GEMMYO la marque française innovante dans le secteur de la joaillerie

Lifestyle: GEMMYO la marque française innovante dans le secteur de la joaillerie

Pauline Laigneau est une multi-entrepreneure française, co-fondatrice de la marque de joaillerie GEMMYO. Elle a également créé des séries de podcasts inspirants avec sous le nom de GRATIN et Chalalove by GEMMYO. Cette passionnée touche à tout combine d’une main de maître sa vie d’entrepreneure, de sa vie de couple et arrive encore à trouver du temps pour lire ainsi que faire ses séances de sport. Pauline a accepté de répondre aux questions de Mademoiselle Ergo pour en entretien exclusif :

Lifestyle: Clement et son univers naturel pour prendre soin de vos cheveux

Lifestyle: Clement et son univers naturel pour prendre soin de vos cheveux

Clement Salon est un salon de coiffure situé à 5min du canal “Tour & Taxis” de Bruxelles. C’est digne d’un petit cocon dans un écrin de verdure que Clement nous reçoit pour chouchouter et sublimer nos cheveux. C’est lors d’une entrevue exclusive accordée à Mademoiselle ERGO que Clement s’est confié sur son parcours de Lille à Mumbai jusqu’à Bruxelles et sur son magnifique métier qu’est le monde de la coiffure.