dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Brand Story: Une lingerie sans chichi

C

omment ne pas tomber amoureuse, de la lingerie, de la marque Chichi Castelnango? Chichi quoi? Chichi Castelnango est une nouvelle marque de lingerie fine, haut de gamme et à prix abordable. Cette marque de fabrication française a été créée par deux sœurs. Mathilde et Victoire ont voulu réinventer les codes de la lingerie traditionnelle, en proposant une lingerie aux codes très féminins et dans l’air du temps.

De la lingerie fine sans chichi

Loin des codes de Chantelle et compagnie, la marque Chichi Castelnango présente des modèles très féminins à prix raisonnable pour une confection “Made in France”. Il permet aux jeunes femmes de se réapproprier petit à petit les codes de féminisme sexy sans être vulgaires.

Les modèles proposés ressemblent à des œuvres d’art. On n’a presque envie de montrer notre soutien-gorge, à tout le monde, tellement ils sont beaux.

Leur leitmotiv ?

La marque veut proposer une lingerie respectant les codes du luxe, grâce à l’utilisation de matières nobles 100% français et d’un design haute couture.

Dans l’air du 2.0 et de l’engagement  

En plus de proposer aux femmes, une collection de lingerie dans l’air du temps.

Les sœurs “Chichi Castelnango” ont aussi décidé de s’engager dans l’entrepreneuriat féminin: cette deuxième collection est un projet engagé. Une partie des fonds récoltés sera reversée à l’association W4 Women’s Worldwide Web. Une association luttant pour l’émancipation des femmes et contribuant à financer les projets entrepreneuriaux des femmes du monde entier. 5% des dons seront donc reversés à l’association. Le but de Chichi Castelnango étant de contribuer, à leur manière, à l’ascension professionnelle de ces femmes.

Une marque à suivre de très près et leurs modèles sont disponibles sur l’e-shop!

share
0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.