dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]

Brand Story: Les sacs de CLIO GOLDBRENNER

C

inq ans. Au fil des saisons, l’intuition et la vision ciselées qui firent d’emblée le succès de Clio Goldbrenner n’ont cessé d’évoluer, de grandir avec elle. Cinq ans après sa création, la marque livre une collection fidèle à son image, exigeante, décomplexée et plus épanouie que jamais.

Une entrepreneuse belge à la succes storie fulgurante

Clio Goldbrenner est une créatrice belge de sacs et d’accessoires en cuir.  Sa marque “Clio Goldbrenner dessine depuis 5 ans des pièces uniques imaginées dans son atelier bruxellois des pièces conçues par des artisans sélectionnés pour leur savoir-faire et leur sens du détail.

L’inspiration, Clio la puise dans la rue en observant les femmes qu’elle croise. Sa première collection lancée en février 2011 a défini l’identité de cette jeune marque qui deviendra très vite une référence pour les femmes en quête de l’accessoire idéal. Le modèle Clio, un grand cabas aux détails raffinés, s’est positionné rapidement comme l’icône de la marque et se décline dans de nombreux cuirs et coloris depuis 5 ans.

Tous ses sacs et accessoires sont reconnaissables grâce à leur cotte de maille aux lignes épurées et graphiques.

La nouvelle collection Autumn-Winter 16‐17 de Clio Goldbrenner

Cette saison, la marque Clio Goldbrenner fait la part belle aux couleurs primaires comme le noir, le carmin, le bleu marine et bleu Klein s’affirment comme les essentiels de la collection, lui donnant de faux-airs sport chic. Tons camel et nuances curry viennent compléter la palette tandis que les couleurs brillantes Brazil et Ara se détachent sur un noir profond pour une note plus radicale. Quant à la cotte de maille, c’est version bronze et noir mat qu’elle se décline, en toute sobriété.

De nouvelles pièces étoffent la gamme sur le mode de l’interprétation libre, cher à Clio Goldbrenner : Thémis, un sac inspiration sac-à-dos porté négligemment à l’épaule, Hyacinthe, une réinvention luxe du tote bag ou encore Icare, tout en courbes arrondies, et Pollux, la besace souple et sa cotte de maille décalée…

Le nouveau must-have: le Mommy Bag

Maman depuis peu, la créatrice Clio Goldbrenner cherchait le sac idéal : un sac de working mom moderne, élégant et looké, un sac qui lui ressemble. Parce qu’elle ne trouvait pas son bonheur, Clio imagina son propre mommy bag, à la fois mode et ultra-pratique : Ilithyie.

Doté de multiples poches pour les biberons et d’une table à langer portative, muni d’une trousse protectrice pour les vêtements de rechange et d’une pochette isothermique où glisser les en-cas, Ilithyie a été pensé dans les moindres détails pour faciliter le quotidien des mamans tout en magnifiant leur allure.

Des dimensions parfaites, la dégaine sobre et stylée d’un sac week-end patiné par le temps, Ilithyie se décline en cuir naturel, noir et rose buvard. Porté à la main, le long de l’épaule ou accroché directement sur la poussette, on l’embarque partout avec soi. Et quand le baby grandit, la doublure se retire et Ilithyie s’offre une seconde vie, réinterprété en grand sac fourre-tout ou en sac de week-end.

Site Facebook  Instagram

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien