dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]

Brand Story: Gillette et Kompagny s’associent pour la bonne cause

L

a marque de produits de rasage Gillette et le footballeur belge Vincent Kompagny s’associent autour d’une nouvelle campagne de rasage, et ce pour la bonne cause.  Au travers de ce partenariat, Gillette et Vincent Kompany souhaitent attirer l’attention sur les projets à visée sociale qui soutiennent les jeunes sur le plan sportif.

L’histoire de valeurs partagées

Vincent Kompany n’est pas seulement reconnu pour ses talents sur le terrain qui en font l’un des footballeurs belges les plus appréciés, c’est aussi une personne pleinement investie dans des initiatives à vocation sociale. Outre son rôle d’Ambassadeur International au sein de SOS Villages d’Enfants. Vincent Kompany accompagne également le BX Brussels, un club de football, qui vise à donner des opportunités à des jeunes de réussir dans le monde du foot  grâce à la pratique sportive.

Gillette et ses sportifs

La marque Gillette a depuis sa création au début du 20ème siècle été régulièrement associée à l’univers sportif, soit à travers le témoignage d’athlètes ou le sponsoring d’événements sportifs de premier ordre. À travers ces associations, la marque souhaite établir un parallèle entre d’une part la performance de ses produits, la recherche permanente d’excellence de Gillette au service du bien-être des hommes et d’autre part, la recherche de perfection qui habite les plus grands sportifs.

 Au-delà de la compétition, Gillette a également régulièrement souligné à quel point le sport représentait un moyen unique pour les hommes de s’accomplir individuellement et collectivement. C’est ce dernier aspect que la marque souhaite promouvoir aujourd’hui.

Une première pour un joueur belge

Gillette est fier d’annoncer son engagement aux côtés de Vincent Kompany en Belgique : jamais auparavant un joueur de haut niveau belge n’avait représenté l’image de la célèbre marque mondiale de rasage et de soins.

« Gillette est un des marques internationales les plus fortes et possède une longue tradition de collaboration avec des sportifs de haut niveau. Dès lors, quand je me suis vu proposer de rejoindre la lignée impressionnante de grands sportifs tels que Neymar Jr. Et Thomas Müller, je n’ai pas hésité une seconde. Par ailleurs, ce partenariat mettra en lumière mon projet social du BX Brussels. BX Brussels doit devenir un mouvement qui génère chez les jeunes à Bruxelles le sentiment qu’ils sont soutenus, un mouvement qui rassemble et qui montre qu’il existe aussi des choses positives dans ce monde. Je me bats chaque jour pour que mes succès sur le terrain puissent également aider à développer des projets à visée sociale. Si j’avais un conseil à donner à la jeunesse d’aujourd’hui, je dirais : donnez le meilleur de vous-même, chaque jour et vous y arriverez », explique Vincent Kompany.

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien