A propos

Fondé en juin 2015, le média de Mademoiselle Ergo est un “recueil” de bons plans, d’astuces et de conseils liés aux thématiques de la communication digitale, des métiers, des modes de vie (lifestyle) et de l’orientation.

Mademoiselle Ergo, c’est avant tout une entrepreneure de sa vie qui, depuis 5 ans, a créé un univers avec une touche de “Yellow Vibes”. C’est surtout, une jeune femme solaire et dynamique prénommée Florence Ergo ou encore “Flo” pour les intimes.

Issue d’un bac+2 en com/pub, Florence s’est formée en alternance dans le secteur des relations presse. Cette expérience lui a permis de grandir et de s’affirmer, mais surtout de développer ses compétences stratégiques, rédactionnelles et relationnelles.

Dotée d’une réelle qualité d’écriture mais aussi de créativité (vous pouvez d’ailleurs le vérifier au travers de ses réseaux sociaux – Instagram et Facebook @mademoiselleergo), chacune de ses publications est visuellement percutante, donne envie d’être lue et met en avant de la meilleure des manières le sujet évoqué.

Mademoiselle Ergo a développé en parallèle une activité de freelance et depuis 3 ans, celle-ci a accompagné plusieurs clients [ Références: Textilia, Altavia-ACT, TOPOS, The Loft coworking, Zagapali (maroquinerie), MDi – Bureau immobilier, BNP Parisbas Wealth Management, Cinq Mondes, Siouu, HYVIN (experts), … ] en tant que social media & web editor freelance.

Mademoiselle Ergo en 5 ans, c’est aussi une micro-communauté de +2K personnes (tous les RS confondus) et la création d’un réseau influent d’entrepreneur(e)s entre Bruxelles, Lille, Paris et Nice.

La Rédaction

La rédaction de Mademoiselle Ergo s’élargit avec les années en proposant à de belles plumes de partager leurs connaissances et leurs expertises dans des “billets invités”. Vous retrouvez, à la fin de chacun des articles de la rédaction, les liens vers le site web et les réseaux sociaux de l’auteur de l’article. Pour toutes questions et/ou collaborations : contact@mademoiselleergo.com