With The Daily Flow, un nouvel univers

 
Changement de cap

L'année 2023 a insufflé un besoin de changement, de mouvement. C'est aussi l'année de mes 30 ans, il est vrai que cette année de plus  révèle un potentiel que je n'ai pas encore déployé. Cette assurance, acquise avec ces dernières années, me fait regarder avec beaucoup de tendresse la jeune femme que j'étais et qui avait besoin de reconnaissance, notamment par le biais des médias de Mademoiselle ERGO. Il était question de recherches: d'une identité, d'un métier, d'une orientation professionnelle puis mes rencontres avec les interviews de diverses personnalités inspirantes m'ont fait prendre conscience que notre carrière n'est jamais linéaire et qu'il est ok de se reconvertir, de changer de cap aussi souvent que nécessaire.

 

La révélation

Il m'a fallu connaître une période sombre avec ma santé mentale qui s'était mise en arrêt et comme une profonde réinitialisation, j'ai dû quitter beaucoup de choses en 2022 pour faire de la place à d'autres choses. 

J'ai décidé d'opérer une reconversion, de me former, d'oser aller vers ce que je suis capable de créer dans le secteur du bien-être.

 

Photos : Victoria Baud - studio.1895 (tous droits réservés)

 

Tel un voyage initiatique

La première étape de ce voyage m'amène au centre Ahimsa à 20km de Paris. Ce lieu nous emmène dans l'univers de l'ayurveda, médecine traditionnelle indienne, avec tout l'art de vivre qui s'y rapporte. Cet endroit est pour moi un espace pour me former et créer de nouvelles choses. 

Il était donc évident de faire évoluer mon univers digital afin que celui-ci puisse être en adéquation avec mes nouvelles inspirations. 

Mademoiselle ERGO laisse donc place à With The Daily Flow un nouveau nom, une nouvelle identité, une nouvelle dynamique et d'autres projets pour la suite. 

La suite du voyage s'écrit au fur et à mesure des semaines et je me languis à l'idée de partager cela avec vous. 

 

Je vous souhaite la bienvenue dans ce nouvel univers 🪐🧘‍♀️✨️🫶

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.