Posted on: octobre 12, 2022 Posted by: Mademoiselle Ergo Comments: 0

Depuis 2015 le site de Mademoiselle Ergo aborde une section interview sur les métiers, il y’a eu des interviews écrites, depuis le second confinement en 2020, nous sommes passés sur le support des interviews live avec le média social Instagram et depuis cette rentrée 2022, nous sommes sur une nouvelle édition avec le concept « Meet me for tea » où vous retrouvez un.e invité.e autours de votre boisson préféré pour un échange en toute simplicité.

 

Ce premier épisode de « Meet me for tea » s’est déroulé avec Margaux, fondatrice de l’appartement Moeme qui se situe dans la ville de Metz. Margaux a accepté de jouer le jeu de ce premier échange autours des thématiques de la vie d’une entrepreneure, de la conception à la création de sa boutique et même à la fin, elle nous a fait l’exclusivité d’une visite guidée virtuelle. C’est aussi en toute transparence que nous avons échangé sur comment oser se lancer à son compte, la place de l’entourage, l’enjeu financier et comment trouver l’argent.

Je vous laisse donc en compagnie de Margaux, une entrepreneure comme on les adore, dynamique, solaire et toujours de bons conseils dans ce nouvel épisode à regarder sans modération :

 

Suivre Moeme Site web

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.