Posted on: janvier 31, 2021 Posted by: Mademoiselle Ergo Comments: 2

IMAGOTV.fr est une plateforme gratuite et alternative à des plateformes de stream’ comme Netflix. Vous retrouvez sur cette plateforme des documentaires, podcasts, courts-métrages liés aux thématiques ‘éco-reponsable’ et nous on adore. 😍 Découvrez la sélection de Mademoiselle ERGO : 

 

FOUTU POUR FOUTU

Résumé : Foutu pour Foutu, c’est l’histoire de deux jeunes paumés de 25 ans qui sortent des études supérieures, qui n’ont pas commencé à construire leur vie qu’on leur dit que le monde s’effondre. Quand on sait que notre modèle de société actuel est en bout de course, qu’on a conscience du désastre écologique en cours, des risques d’effondrements et des enjeux que nous réserve l’avenir… Comment est-ce qu’on vit ça ?

Cliquez-ici

 

FUTUR SIMPLE 

Résumé : Quels enfants allons-nous laisser à la planète ? Des enseignant·e·s des quatre coins du monde répondent à cette question et racontent comment ils transforment leur façon de donner des cours. Leur recette ? Dialoguer, redonner une place au corps dans l’apprentissage, cultiver l’empathie, observer la nature. Tourné dans une vingtaine d’établissements scolaires de 8 pays, Futur simple est une invitation à réfléchir sur le rôle de l’école dans notre société.

Cliquez-ici

LA PUISSANCE DE L’INTENTION 

 

Résumé : En quoi sommes-nous la cause inconsciente de ce qui nous arrive ? Comment nos pensées, nos croyances et nos conditionnements peuvent-elles avoir le moindre effet sur la réalité ? Quelle est la véritable nature de notre conscience ? Pour répondre à ces nombreuses interrogations, nous sommes allés à la rencontre d’intervenants qui nous ont fait part de leur parcours, leur vécu, et leur compréhension des mécanismes de l’esprit humain.

Cliquez-ici

2 People reacted on this

    1. Bonjour Vincent,

      Merci beaucoup pour votre question et intérêt.

      Oui tout va très bien et chez vous ?

      Mademoiselle Ergo

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.