Posted on: décembre 7, 2020 Posted by: Mademoiselle Ergo Comments: 0

Dans mon précédent article, je vous parlais de mes découvertes en matière de lithothérapie et de l’astrologie avec le thème astral comme outil de connaissance de soi. Aujourd’hui, j’ai décidé de partager avec vous mes diverses expériences avec la voyance. Oui vous avez bien lu ! La voyance une capacité divinatoire à percevoir une information dans l’espace et dans le temps en dehors de l’usage des cinq sens, par perception extrasensorielle de la part des voyants.

J’en ai déjà parlé avec mon entourage ou parfois en offline avec mes abonnées du média. Je trouvais cela intéressant de vous en parler ici et de vous expliquer comment cela a fonctionné pour moi.

Je souris pour les plus sceptiques d’entre vous, qui se disent, croire qu’en la science exacte et que c’est un truc de “perché”. Si votre ouverture d’esprit ne vous permet pas à l’heure actuelle de lire plus loin, il est préférable de quitter cet article. Si votre curiosité l’emporte, alors welcome. 

Toutes mes consultations réalisées de voyance, j’ai trouvé le contact des voyant(e)s en question par recommandation de proches et il n’est pas question pour moi de taper “voyance” dans Google et je ne vous recommande pas ! 

 

Comment fonctionne une consultation de voyance ?

 

Tout ceci va dépendre de la personne que vous consultez, si vous le faites à distance ou pas. J’ai réalisé plusieurs consultations à distance et une, en présentielle cependant, les voyants pour vos prédictions se basent sur des jeux de cartes (types tarot, numérologie, etc) et ensuite parfois, s’ ils ont des dons de médium, ils peuvent aussi nous traduire des messages venant de nos guides, anges gardiens (proches déjà décédés) qui vont nous donner des indications également.

La durée de la consultation peut durer entre 30 min à 2h, à nouveau, cela va dépendre de la formule (à distance ou pas) et des tarifs indiqués.

Au niveau des prédictions, il est question, en fonction de la personne, de parler de tous les domaines de votre vie. Il est possible que certains voyants refusent pour des raisons éthiques d’aborder des thématiques comme la santé ou le décès. D’autres en parlent sans problème.

Ensuite, les prédictions n’ont souvent pas un “espace temps précis” et la durée varie min pour 1 ans, maximum dans le 2,3 prochaines années. Il faut aussi savoir que nous avons plusieurs “futurs” qui cohabitent en même temps, c’est comme quand vous roulez sur une autoroute, vous avez plusieurs sorties et même si vous connaissez votre direction de départ et votre arrivée, vous avez plusieurs sorties, que vous pouvez choisir de prendre, qui vont vous faire passer par un autre itinéraire et pourtant votre destination finale reste là même.

C’est aussi à vous de poser des questions sur des thématiques précises pour avoir des éléments de réponses concrets.

Au mieux, même si vous êtes sceptiques encore sur le fait que ces prédictions vont se réaliser ou non, dites-vous aussi, que c’est cela reste une carte routière qui peut conduire partout et comme je crois également en la loi de l’attraction et que le pensée est créatrice également, que ces prédictions sont aussi des intentions que vous posez pour la suite de votre vie.

 

 

Mes consultations à distance (feedback)

Ma première consultation voyance remonte à novembre 2018 avec Céline de Yes We Card , recommandée par une copine qui avait déjà réalisé des séances avec cette voyante. Après une lecture attentive de son site internet et des vidéos d’elle sur Youtube. Je suis mon intuition et je réserve ma consultation de 30 min.

Au moment de consulter, j’avais une proposition d’un poste en CDI sur Cannes et j’étais en couple avec quelqu’un vivant à Cannes aussi sauf que je vivais encore en Belgique. Étais-je prête à amorcer mon changement de vie, réalisé 1 an plus tard.

Lors de cette consultation, Céline me détaille mes perspectives professionnelles et me fait comprendre que cette proposition de CDI n’est pas adaptée pour moi. Elle me développe d’autres pistes professionnelles que j’ai donc suivies.

En ce qui concerne, ma vie sentimentale, elle capte tout de suite que je n’étais pas avec le bon partenaire (dans l’instant T, ce n’est pas forcément de l’évidence) et elle me mentionne avec une description très précise, la rencontre d’une nouvelle personne mais sans me donner un espace temps précis ! Elle m’indique aussi que cette rencontre aura lieu quand ma situation professionnelle sera stabilisée.

Avec le recul, ces prédictions ont été très justes. J’ai fini par rencontrer cette personne 1 an après (fin octobre-début novembre 2019) et à ce moment-là, je bossais dans mon premier CDI à temps partiel. Même en ce qui concerne cette rencontre, tout ce qu’elle avait décrit, était juste, le lieu, la façon dont le rendez-vous s’est déroulé. La personnalité et le parcours pro’ de cette personne aussi. Après elle m’a suggéré de faire de la place dans mes placards car la personne allait “vivre avec moi” mais bon, quoi que, ce n’est pas tout à fait “faux” car il était chez moi mais il a fini par devoir partir à l’étranger pour des raisons professionnelles et nous étions engagés dans rien sans savoir ce que 2020 allait nous réserver et c’était sans doute la meilleure décision quand on voit l’année COVID que nous avons passé.

J’ai repris une 2e consultation avec Céline pendant le premier confinement, j’avais besoin d’avoir d’autres perspectives car j’avais remis énormément de choses en question. Je n’avais pas vraiment de questions précises, contrairement à ma première consultation avec elle.

Céline me développe mon pro’ et perso.  A nouveau, il y’a des éléments très justes, sur l’entreprise dans laquelle je travaillais et ses perspectives. Ensuite, nous passons sur le coté perso, et là elle voit 2 profils de personnes que je vais rencontrer et la premier profil, elle n’aimait pas du tout. Elle m’avait même dit: “à mettre à la déchetterie” et quand vous entendez cela, je ne connaissais personne avec les caractéristiques énoncées. J’ai compris plus tard dans l’année et à nouveau, elle ne s’était pas trompée. Le 2e profil, je pense l’avoir peut-être “raté” car comme elle me mettait en garde de ne pas perdre mon temps sur le premier profil à risque de passer à côté du second et malgré les prédictions. J’ai quand même fait les choses à ma sauce. 🤭

Lors de cette 2e consultation, elle m’a donné d’autres indicateurs comme le fait que j’avais déménagé du jour au lendemain à l’étranger et d’autres choses que je garde pour moi.

 

Ma consultation en présentielle (feedback) 

Ma première consultation en présentielle mais en réalité 2e expérience avec la voyance. Je me suis rendue en janvier dernier chez un voyant à Cannes (si vous êtes intéressé.es par ses coordonnées – envoyez moi un mail : contact@mademoiselleergo.com )

La consultation a duré 1 heure et demi. Et ici, c’est moi qui tire les cartes de ces 4 jeux (il fait 4 jeux de cartes différentes qui vérifient les informations des jeux précédents).

Ici aussi, j’ai été bluffée par les informations qui sont ressorties, il ne me connaît pas et arrive à être très juste, même sur la personne que je suis, en dehors des prédictions qu’il lit dans les tirages.

Avec cette consultation nous avons abordé plus de domaines que ceux abordés avec Céline. Il a été question du professionnel, du perso, de l’argent, de la santé, du décès.

Avec le recul, beaucoup de choses se sont passées: mes changements de boulots, les négociations de contrats, faire attention avec l’argent. J’ai aussi effectivement eu un deuil dans ma famille et tout comme il me l’avait expliqué, ce n’est jamais évident de recevoir ce type d’information et puis, c’est aussi quelque chose qu’on ne veut pas trop se voir réaliser mais c’est aussi ce qui m’a permis de suivre mon intuition et de profiter d’elle au maximum quand elle était là. J’ai donc aucun regret à avoir, même si nous ne sommes jamais prêts à voir partir les gens qu’on aime infiniment mais elle est partout avec moi maintenant.

Conclusion

Si toutes ces explications et mon témoignage ont résonné chez vous, je ne peux que vous recommander de réaliser une séance (même pour le “fun”), ce sont des expériences de vies comme une autre. J’ai été très satisfaite de mes consultations et les voyant(e)s consultés ont toujours été très gentils et sensibles.

Je vous conseille aussi d’enregistrer vos consultations car notre cerveau ne garde pas toutes les informations des prédictions et dans un sens tant mieux mais faites-vous confiance car quand vous vivrez les situations décrites dans l’instant T, vous comprendrez davantage.

Je vous le disais aussi plus haut dans l’article, faire des consultations voyances restent aussi une forme d’intentions de que vous allez poser et que l’Univers mettra tout ce que vous avez besoin/demander sur votre chemin.

J’espère que cet article vous aura éclairé ? N’hésitez pas à me raconter vos expériences dans les commentaires, par message privé ou pour une demande précise/coordonnées par mail.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.