Trends

Trends: Et si on se remettait au sport avec Doutzen Kroes

La nouvelle année et son lot de bonnes résolutions ainsi que les soldes, nous donnent une petite piqure de rappel concernant le sport. Si on se remettait à bouger ? Parce que c’est bon pour la santé et pour notre bien-être physique et mental.

Motivation 1: Avoir un chouette équipement

C’est connu les filles que si l’on se sent comme une déesse de la mode dans des tenues de sport, on va vouloir y aller plus souvent à la salle et surtout on n’aura plus d’excuse de ne plus y’aller au minimum 1x fois par semaine.

Cela tombe bien, car la marque de lingerie très connue, Hunkemöller s’est associée à la divine top model, Doutzen Kroes et quand vous voyez son corps. On se dit que nous aussi on peut réussir à avoir un corps plus musclé et plus harmonieux! (Les filles, on ne commence pas les complexes, chacun fait en fonction de ses envies et à son rythme! Il n’a y a pas de canon de beauté!) On profite surtout des soldes pour investir dans de jolies pièces de sport.

Motivation 2: Exit la salle de sport et bonjour les alternatives

Je ne sais pas vous, mais moi, la salle, ce n’est pas mon truc! Je préfère aller courir en plein air même s’il fait froid dehors! Trouver des alternatives pour faire du sport, comme marcher 30 min par jour! Prendre les transports en commun et descendre un arrêt avant ou après le lieu d’arrivé pour marcher un petit peu et ça fait du bien. S’essayer au Yoga chez soi ou en groupe, c’est une autre forme de sport, mais en douceur. Prendre son vélo ou en loué un avec les Velib et parcours la ville sous un autre angle! Prendre l’escalier plutôt que l’ascenseur et hop voilà quelques exercices sur la journée.

Motivation 3: Avoir le soutien des copines ou d’un modèle

Se remettre au sport, c’est toujours difficile, mais si vous êtes accompagnés alors c’est plus facile et motivant surtout! Donc on demande à ses proches, aux amis ou alors si vous êtes seul, n’hésitez pas à suivre des influenceuses sur YouTube qui propose des vidéos sportives et vous avez tout de suite moins l’impression d’être seul!

Motivation 4: voir les résultats

Oui faire du sport, même si c’est parfois dur, vous apporte de sacrés résultats! Une meilleure hygiène de vie, l’envie de se surpasser et de relever de nouveaux challenges. Un corps en meilleure santé physique et donc mentale. Une balance qui va peut-être vous dire: MERCI. Vous sentir mieux en vous et donc une confiance en soi qui se rebooste et SURTOUT le STRESS qui s’élimine.

Alors les filles, convaincues? Les garçons aussi on s’y remet! C’est bon pour tout le monde et surtout on s’applique surtout à tenir sur la durée.
Mademoiselle Ergo

Mademoiselle Ergo

Fondatrice & Rédactrice en chef
Suite à un changement d’orientation, Florence décide en juin 2015 de créer le webzine de Mademoiselle Ergo. Passionnée par l’écriture et les contacts humains depuis toute petite, Florence souhaite partager sa vision du monde avec ses lecteurs. Parallèlement au webzine, elle s'est lancée comme copywriter et social media freelance avec The Studio.

Leave a Response

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien