Pourquoi travailler ensemble ?

Ces dernières années, un nombre incroyable d’entrepreneur(e)s “digitaux” naissent et créent de A à Z leurs nouveaux métiers. Travailler avec des freelances spécialisés et experts dans un domaine est devenue monnaie courante.  Cependant, il n’est plus simplement question de vendre un produit, un service pur et dur, il est avant tout, question de “vendre” sa personnalité et d’adhérer à l’univers du prestataire avec lequel, vous souhaitez travailler !

Mademoiselle Ergo, c’est adhérer à un univers, c’est accepter de travailler avec une personnalité à part entière.  J’ai toujours aimé “accompagner” les personnes que je rencontre à titre privé ou professionnel. Vous rencontrez un problème ? Nous en parlons et nous essayons de trouver des solutions !

“Parce qu’à chaque problème, il y’a une solution” voici dans quel état d’esprit, j’ai été élevée.  C’est donc dans cette énergie que j’avance au quotidien.

C’est en faisant appel au “réseau” qu’ensemble, nous créons de belles synergies et collaborations. Parce que chaque personne est exceptionnelle, il est important de trouver le bon prestataire pour faire grandir votre projet. Mon rôle ? C’est de vous accompagner dans la direction créative de votre projet et qu’ensemble avec l’aide – si besoin – d’autres experts  (photographes, vidéastes, graphistes, artistes, coachs sportifs et/ou médecines alternatives, nutrition, ….,) nous vous propulsons au sommet de votre réussite !

Je vous accompagne vers la réussite de votre projet avec mon dynamisme et mes compétences :

  • Direction créative
  • Job coaching
  • Rédaction web

J’ai eu le plaisir de rencontrer Florence lors de ma mission chez TOPOS. Elle a relevé le défi en tant que nouvelle responsable de la communication digitale avec élan, professionnalisme et enthousiasme. Elle est curieuse et sait mettre en place une d’une stratégie digitale et mettre en valeurs ses clients.  Elle réalise des interviewes pour son magazine “business & lifestyle.” En plus, elle a une excellente plume; lire son mag est toujours un plaisir!

Que vous soyez à la recherche d’un coaching ponctuel pour vos réseaux sociaux ou la direction créative de votre entreprise, Florence est la personne qui pourrait sûrement vous aider.

Anna Bassano

Branding coach

Nous avons toujours apprécié le travail professionnel et consciencieux de Florence. Ses posts nous ont permis d’élargir notre communauté et d’augmenter l’interaction entre nos membres.

Très bon boulot dans les réseaux sociaux de Topos, The Loft et Wemoov

Frédéric Vermylen

Managing director , TOPOS & Wemoov

Une perle rare ✨ Avec un QE élevé et une rigueur impressionnante dans son travail de qualité, Florence risque bien de vous surprendre !

Elise Cogels

Fondatrice des afterworks "Folle Comm"

Si vous avez besoin d un profil talentueux dans votre équipe de com. Je valide ✅

Jéremy Foucray

Co-founder , Zetoolbox

“Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si  tu devais vivre toujours.” Gandhi

Mademoiselle Ergo, c’est moi ! Je m’appelle Florence et j’ai créé le magazine de “Mademoiselle Ergo” en juin 2015.  Je me suis lancée, en parallèle, à mon compte depuis 3 ans maintenant. J’ai suivi une formation en alternance (Bac+2) en com/publicité. Mon alternance m’a permis de grandir et de m’affirmer mais surtout de développer mes compétences stratégiques, rédactionnelles et relationnelles. 

Je suis une personne “atypique, autodidacte, multipotentielle” mais avant tout quelqu’un qui a une expérience de “terrain” ! La théorie, il en faut mais la pratique et l’expérience de vie, c’est mieux !

J’accompagne mes clients dans la direction créative de leurs projets. Je les aide avec mon regard extérieur, mon sens de l’esthétisme, ma plume et toute ma sensibilité qui m’est propre pour rendre à leurs business toute la lumière qu’ils méritent.

Horaires

L – V : 9h30 – 18h30

S & D :  fermé

Contact

contact@mademoiselleergo.com