dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Lifestyle: Faire un tatouage ? J’sais pas, j’hésite !

A

vec l’été et les tenues plus légères, les peaux halées et bronzées font leur apparition mais aussi les tatouages pour ceux-ci qui ne sont pas apparent le reste de l’année. Et vous, vous êtes peut-être comme moi, vous avez envie d’avoir un tatouage sur la peau mais vous hésitez car en avoir un pour toute la vie… on réfléchit à deux fois! Mais j’ai la solution pour vous: les tatouages éphémères de la marque Sioou !

Photos par Rachel Nething - tous droits réservés

Comment fonctionne un tatouage éphémère ?

La marque française “Sioou” commercialise des tatouages éphémères ou encore nommé “bijoux éphèméres”. Sur leur site, vous retrouvez un très large choix de dessins ou de formes géométriques en couleurs, en paillettes ou en noir et blanc.  Les tattoos sont très facile à utiliser car il vous suffit de choisir le dessin que vous souhaitez, de retirer le film transparent. Déposer le tatouage sur la zone de votre corps choisie puis en 20 secondes avec une éponge et de l'eau, vous décalquer votre dessin sur votre peau.

Les produits de la marque Sioou ont été testés sous contrôle hypoallergénique et ils sont désignés en France.

Love

Love

Good Vibes

Good Vibes

Mini Classics

Mini Classics

Combien de temps ça dure ?

Avant de vous en parler, je souhaitais les tester dans ma vie quotidienne et en vacances pour vous faire un retour objectif et complet ! Verdict ?  Dans ma vie quotidienne, les tatouages ont tenu une semaine. C’est-à-dire entre 5 à 7 jours avec une routine d’une douche par jour et en fonction de la partie du corps choisie.

Cet article te plait ? Épingle-le sur Pinterest 😉 Photos par Rachel Nething - tous droits réservés

Pendant les vacances, les tatouages ont tenu moins de temps entre 2 à 3 jours. Ce qui est logique car je suis allée au minimum 1x par jour à la piscine ou à la plage et j’avais une routine de 2 à 3 douche par jour.

Ils sont faciles à retirer aussi - si besoin - simplement sous la douche avec du savon doux et un petit gant “râpeux” ou un peu de matière grasse (huile d'olive ou autre, crème grasse...) pour aider à décoller le dessin.

Sioou, c’est aussi des tatouages éphémères personnalisables

La marque offre la possibilité de créer vous-même votre propre tatouage éphémères. Si le large choix du site ne vous convient pas, il ne vous reste plus qu’à créer le vôtre. Cette super option vous permet d’avoir un tatouage unique et personnel. C’est aussi une excellente idée pour faire un cadeau ou encore un tatouage symbolique avec les gens que vous aimez.

Plus d’infos, cliquez ici

A quelles occasions porter des tatouages éphémères ?  

Encore une question que j’entends souvent autours de moi, quand puis-je porter un tattoo ? La réponse est quand vous le voulez ! Pour un festival, en vacances, pour un EVJF ou EVJG, un baptême, un anniversaire, une soirée à thème, symboliquement en ayant le même que  vos amis, votre famille, votre conjoint(e), même un team building pourquoi pas. Bref au grè de vos envies car de toute façon, ils sont éphémères et se retire en un rien de temps - si besoin - donc pas de panique !

Testé et approuvé

Je vous recommande à 100% la marque Sioou. Le service de livraison est rapide et le rapport qualité prix est très intéressant car vous démarrez avec des tattoos à partir de 3,90 € pour une pochette de 5 tatouages éphémères. A ce prix-là, vous pouvez même vous permettre d’en louper un pendant votre pose ! La bonne tenue des tattoos en toutes circonstances n’est pas négligeable non plus.

 

Merci à Sioou pour cette belle collaboration et à Rachel Nething pour les magnifiques photos réalisées.

Suivre Sioou

Site - Facebook - Instagram

 

share
0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.