[dropcap custom_class=”wh”]B[/dropcap] ruxelles – 19 Mai dernier en direct du Parlement de Bruxellois, j’ai participé à la première conférence de l’association “Young Change Maker” sur le thème des jeunes entrepreneurs belges et étrangers.

Ce fut une conférence riche en rencontres et en témoignages avec les trois intervenants, notre speaker national, Nathan Soret âgé de 19 ans, animateur radio sur Radio Contact suivi des deux interviewés Valentin Reverdi âgé de 17 ans, créateur du magazine français Dissemblances et de notre inventeur-ingénieur, Célestin de Wergifosse âgé de 19 ans, créateur de Celever.

Les intervenants ont pu chacun à leur tour expliquer leur expérience d’entrepreneur, ils ont pu témoigner de leur création, invention respective. Ce type de conférence manquait au paysage belge et grâce au soutien de la marraine du projet, Hakima Darhmouch, le créateur de l’événement Darby Lubamba et la présidente du Parlement, Julie De Goote.

 Il me semblait essentiel d’encourager ce type de projet et avec impatience que j’attends les prochaines conférences.

Posted by:Mademoiselle Ergo

Fondé en juin 2015, le média de Mademoiselle Ergo est un “recueil” de bons plans, d’astuces et de conseils liés aux thématiques de la communication digitale, des métiers, des modes de vie (lifestyle) et de l’orientation. Mademoiselle Ergo, c’est avant tout une entrepreneure de sa vie qui, depuis 5 ans, a créé un univers avec une touche de “Yellow Vibes”. C’est surtout, une jeune femme solaire et dynamique prénommée Florence Ergo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.