Le Magazine

La rédaction de Mademoiselle Ergo vous souhaite la bienvenue sur son magazine ! Au programme tous les mois des interviews, des astuces lifestyle & business, des billets d’humeurs ou encore des conseils pour s’orienter professionnellement! Le tout co-écrit par une équipe de #GirlsBoss !

Orientation: SOUKI, la déco d’intérieur 100% fait main.

Zineb est la co-fondatrice de SOUKI STORE (e-shop de décoration d’intérieur 100% fait main) ainsi qu’une slasheuse new generation en tant que PR Freelance. Zineb incarne la chaleur du Sud avec une bonne dose de bonne humeurs, de pep’s, de franc-parlé ! Elle a accepté de livrer dans un portrait exclusif pour le mag’ de Mademoiselle ERGO.

Orientation: Dans l’oreille d’une psy

Line Mourey est psychologue clinicienne et “rédactrice web” pour son site. Elle réalise des articles sur les thématiques/problématiques que peuvent rencontrer ses patients. Elle a accepté de répondre aux questions de Mademoiselle ERGO dans un portrait exclusif :

Orientation: ONG & entrepreneuriat, un autre mode de vie.

Sofiane Hadine est un jeune homme charismatique, ambitieux et soucieux de l’environnement. Il lutte au quotidien au sein de l’ONG “Surfrider Foundation Europe” pour la protection de l’océan, de la mer, des vagues, du littoral et des personnes qui en jouissent. C’est également un passionné de surf et un entrepreneur new generation comme on les aime chez Mademoiselle ERGO. Découvrez ce nouveau portrait inspirant et rempli de sagesse :

Business : Web-design et conception avec Mus’Graph

Hafida aka Mus’Graph sur le web est une entrepreneure de longue date. Cette web designer-concepteur accompagne ses clients pour entreprendre avec bienveillance. C’est dans les tons jaunes, dorés comme qu’elle nous fait voyager dans son univers. Hafida a accepté de répondre aux questions de Mademoiselle ERGO dans une interview exclusive :

Lifestyle: Merci à eux pour m’être retrouvée chaque fois davantage…

Cette année pour la Saint-Valentin, j’avais envie de partager un article particulier dans lequel, j’allais dire merci à mes précédentes relations amoureuses pour tout ce qu’elles m’ont apportées. La société et les règles renvoient toujours une image négative des ex, des ruptures et de la séparation mais nous pouvons aussi en apprendre à n’en garder que le positif pour avancer vers le meilleur de notre vie. Je m’explique :

Lifestyle: GEMMYO la marque française innovante dans le secteur de la joaillerie

Pauline Laigneau est une multi-entrepreneure française, co-fondatrice de la marque de joaillerie GEMMYO. Elle a également créé des séries de podcasts inspirants avec sous le nom de GRATIN et Chalalove by GEMMYO. Cette passionnée touche à tout combine d’une main de maître sa vie d’entrepreneure, de sa vie de couple et arrive encore à trouver du temps pour lire ainsi que faire ses séances de sport. Pauline a accepté de répondre aux questions de Mademoiselle Ergo pour en entretien exclusif :