Fashion BusinessRelease

Fashion Business: Leeloo, le nouveau visage de l’agence Be My Models

Photos: Be My Models - tous droits réservés

Leeloo devient à 17 ans l’égérie de l’agence Be My Models dans sa campagne publiée dans différents médias importants, mais elle devient aussi la directrice adjointe. Voici le destin exceptionnel de cette jeune fille qui marque de réelles ambitions sur son avenir.

Leeloo se lancera en septembre dans des études de communication dans l’objectif de terminer sur un Master en publicité. En parallèle, elle gèrera l’agence et sa propre carrière aux côtés de Michael Godfriaux.

Déjà approchée par de nombreux photographes influents du milieu comme Jean-Charles Lefevre ou encore Rémy Peeters, cette dernière voit ses médias exploser de jour en jour et devient aussi une influenceuse. À la fois structurée et artiste, Leeloo vous amène un univers unique, digne d’une entrepreneuse qui voit son nombre de followers grimper chaque jour.

« Leeloo voudrait devenir une artiste complète, reconnue  et qui définit ses bases sur ses multiples compétences à la fois artistiques et dirigées vers la Pub … Depuis le premier jour, nous avons constaté ses facultés de son profil atypique et nous avons décelé chez elle un potentiel artistique hors des conventions. » Nous explique Michael Godfriaux son agent artistique et directeur de l’agence Be My Models.

Photos: Be My Models – tous droits réservés

À propos de l’agence Be My Models

Be My Models se définit comme étant la nouvelle agence de mode la plus authentique de Bruxelles. Elle prône la mode dans son plus simple appareil en proposant des modèles aux formes assumées, photogéniques et aux valeurs affirmées. Chaque modèle est impliqué dans son projet et tente de défendre ses convictions à travers l’agence. Be My Models propose plus qu’un simple shooting et un book. Leurs modèles sont avant tout des êtres humains et l’agence le revendique en représentant les modèles dans leur intégralité et non uniquement comme image publicitaire.

SiteFacebookInstagram

Mademoiselle Ergo

Mademoiselle Ergo

Fondatrice & Rédactrice en chef
Suite à un changement d’orientation, Florence décide en juin 2015 de créer le webzine de Mademoiselle Ergo. Passionnée par l’écriture et les contacts humains depuis toute petite, Florence souhaite partager sa vision du monde avec ses lecteurs. Parallèlement au webzine, elle s'est lancée comme copywriter et social media freelance avec The Studio.

Leave a Response

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien