EventRelease

Event: Les soirées «Sake» débarquent à Bruxelles

Photos: Sake Club - tous droits réservés

À l’origine le mot Saké désigne en français une boisson alcoolisée japonaise à base de riz. Avant que ce terme soit repris pour des concepts de soirées. Les soirées «Sake»  au thème « asiatique » proposent à tous les amateurs de sorties de passer une excellente soirée dans un cadre feutré avec une ambiance envoutante.

Photos: Sake Club – tous droits réservés

Qu’est-ce que le Sake Club?

Le Sake-Club est un concept de soirée « asiatique » fondé par Jonathan Wei et ses partenaires. Les soirées «Sake» offre une ambiance feutrée et mystérieuse à tout amateur de l’univers impérial. Le public ciblé est la communauté asiatique, les expatriés qui se mélangent aux Occidentaux. Une odeur d’encens et des lampions rouges dessinent les silhouettes de danseuses avec une programmation musicale envoûtante. La boisson emblématique de la soirée est le « Saké » accompagné d’une carte d’alcools traditionnels comme de la bière et du gin. Les soirées « Sake » proposent à ses invités de déguster des sushis faits sur place.

La première édition au Club Clandestin

La première soirée «Sake» avait lieu au Club Clandestin, club mythique au cœur de la place du Sablon à Bruxelles. Pour les habitués du Club Clandestin, c’était l’occasion de découvrir un autre concept de soirée avec une ambiance différente et des alcools asiatiques. Ainsi qu’une dégustation de sushis pour tous les invités. Le tout accompagné par des sonorités asiatiques mixées par les meilleurs DJ’s de la capitale.

Le Nouvel An chinois pour la 2e édition

Pour sa deuxième édition, le Sake Club organise sa soirée au Claridge Évent qui se situe dans le quartier européen. Cette 2e édition fêtera le passage du Nouvel An chinois ce samedi 28 janvier 2017. C’est dans une ambiance impériale et dorée que les amateurs et habitués du concept se retrouveront pour faire la fête jusqu’à l’aurore. Pour en savoir plus sur l’événement: cliquez-ici

Sur place, il sera possible de déguster de délicieux sushis gourmets ainsi que des boissons alcoolisées asiatiques  avec le traditionnel « Saké » et la bière UIJIN.

Cette deuxième édition sera une occasion pour les étudiants de fêter la fin des examens et pour les travailleurs de se décompresser après une semaine de boulot. C’est aussi une belle soirée pour profiter de la fin du mois de janvier et de fêter le Nouvel An (encore une fois!).

Le Sake Club propose à ses invités de gagner 4 entrées VIP et 1 bouteille de champagne Moët & Chandon. Le concours se déroule sur leur page Facebook.

Photos: Sake-Club – tous droits réservés

Sans invitation, pas de soirée

Toutes personnes désireuses de participer aux événements des soirées « Sake » doivent s’inscrire sur le site www.sake-club.be et recevront leur invitation par email.

SiteFacebook

Mademoiselle Ergo

Mademoiselle Ergo

Fondatrice & Rédactrice en chef
Suite à un changement d’orientation, Florence décide en juin 2015 de créer le webzine de Mademoiselle Ergo. Passionnée par l’écriture et les contacts humains depuis toute petite, Florence souhaite partager sa vision du monde avec ses lecteurs. Parallèlement au webzine, elle s'est lancée comme copywriter et social media freelance avec The Studio.

Leave a Response

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien