BusinessRelease

Business: No Gluten Shop se lance dans une campagne de crowdfunding

L’an dernier, je découvrais l’e-shop gluten free de No Gluten Shop. Cet e-shop made in Belgium propose des produits sans gluten pour les allergiques et intolérants avec plus de 600 références et 40 marques. Ce qui offre à sa clientèle un vaste choix et une solution par rapport aux magasins classiques. Aujourd’hui, No Gluten Shop se lance dans une campagne de crowdfunding et à la marque a besoin de vous!

No Gluten Shop, qu’est-ce que c’est ?

No Gluten Shop est le premier site e-commerce en Belgique de produits sans gluten. No Gluten Shop est un véritable supermarché en ligne en proposant un très large choix de produits sans gluten. Créer il y’a deux ans, le site compte déjà plus de 600 références et 40 marques. Cet e-shop constitue une véritable alternative aux magasins classiques ne proposant qu’un choix réduit de produits sans gluten.

Manger sans gluten, ça s’adresse à qui ?

Aux personnes souffrant de la maladie cœliaque [NDLR: La maladie cœliaque (pron. /seljak/) ou intolérance au gluten, est une maladie auto-immune, caractérisée par une destruction de la paroi de l’intestin grêle. Source: Wikipédia] représentent 1% de la population. Mais il est désormais communément admis que près de 10% de la population est touchée de près ou de loin par des problèmes liés au gluten. Sans être diagnostiquées cœliaques, bon nombre de personnes sont devenues allergiques au gluten au fil du temps notamment à cause de la transformation du blé. D’autres ont choisi de bannir le gluten pour s’alimenter sainement. Et enfin, de plus en plus de familles mangent sans gluten par solidarité avec l’un de ses membres pour éviter toute contamination au moment de cuisiner et par facilité aussi.

No Gluten Shop et sa campagne de crowdfunding

No Gluten Shop a lancé sa campagne de récolte de fonds sur la plateforme My Micro Invest, vous retrouvez toutes les informations sur le lien suivant: cliquez ici. L’e-shop a besoin de vos dons pour continuer d’investir davantage dans le bon fonctionnement de l’e-shop et du développement de l’entreprise.

L’entreprise est éligible au dispositif tax shelter. Si vous remplissez les conditions, vous bénéficierez d’une réduction d’impôts de 45 % sur le montant que vous avez investi.

SiteFacebook Twitter Instagram Campagne Crowdfunding

Mademoiselle Ergo

Mademoiselle Ergo

Fondatrice & Rédactrice en chef
Suite à un changement d’orientation, Florence décide en juin 2015 de créer le webzine de Mademoiselle Ergo. Passionnée par l’écriture et les contacts humains depuis toute petite, Florence souhaite partager sa vision du monde avec ses lecteurs. Parallèlement au webzine, elle s'est lancée comme copywriter et social media freelance avec The Studio.

Leave a Response

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien