Qui d’entre nous n’a pas déjà rêvé de porter des bijoux de luxe? Lou Ashton l’a fait pour nous!  Créer des bagues, des colliers, des bracelets, des boucles d’oreilles, des bangles, tout cela de très grande qualité et agréable à porter.

Lou Ashton est une boutique de vente en ligne qui vous propose de la joaillerie de qualité à des prix abordables. Cette marque pour femme présente une collection de bijoux aux formes variés et colorés qui raviront plus d’une d’entre nous.

La Youtubeuse belge Aurela Skandaj parlait des bijoux Lou Ashton dans une des ses précédentes vidéos, à (re)voir ici.

En exclusivité pour Mademoiselle Ergo, l’interview du fondateur de la marque joaillière Lou Ashton. Il partage sa vision et l’histoire de sa marque avec vous:

 « MADEMOISELLE ERGO » – Pouvez-vous nous décrire le concept de “Lou Ashton”?

Lou Ashton – Le concept est de permettre à toutes les femmes d’acquérir des bijoux de haute qualité aux formes et aux couleurs particulières à des prix abordables pour chacune.

Pourquoi avoir choisi de lancer ce type de projet?

Depuis quelques années maintenant et après avoir touché au monde de la mode et du mannequinat, j’ai été attiré par ce concept de bijoux qui fait partie intégrante du prêt-à-porter féminin.

D’où vous êtes venu l’idée de créer une ligne de bijoux?

Après avoir rencontré divers professionnels et designer de la joaillerie à Bruxelles, Londres, Paris et enfin Dubaï, le concept a pris progressivement forme, d’abord de manière imaginée, ensuite par le dessin, et enfin par la création et la production de ma collection.

Quelle est la valeur ajoutée à cette ligne de bijoux?

La valeur ajoutée réside dans l’harmonie des formes et des couleurs de chaque bijou dans le respect du romantisme féminin.

Quelles sont les différences entre la marque “Lou Ashton” et d’autres marques de bijoux déjà existant ?

Mon souhait, en entrant dans ce monde n’est pas de porter critique sur mes concurrents, mais de bien au contraire de me distinguer par l’attrait porté à mes créations par une clientèle féminine hétéroclite.

La ligne bijoux “Lou Ashton” est-elle disponible en magasin ou uniquement sur l’e-shop?

Dans un premier temps, il est important de se faire connaître sur le marché de l’E-shop pour ensuite s’étendre progressivement dans différentes capitales.

Quelles sont les visions et les ambitions futures de “Lou Ashton”?

Mon souhait le plus cher est d’abord de satisfaire mes nombreuses admiratrices qui se manifestent déjà sur les réseaux sociaux et d’ensuite répondre à leur demande en matière de création pour développer plus encore la collection qui leur est destinée.